Actualité agro-alimentaire

Yum China lutte pour une meilleure alimentation

En Chine, la société de marques alimentaires Yum China lance sa campagne « Fruits et légumes 100+ ». Ce nouveau programme vise à promouvoir une alimentation saine et équilibrée.

Axée sur la santé, elle encourage les clients à ajouter un minimum de 100 grammes de fruits et légumes à leurs repas de restauration rapide.

Les consommateurs devront donc respecter les recommandations décrites par les « Directives diététiques de la Commission nationale de la santé pour les résidents chinois », Ces dernières suggèrent un apport quotidien de 300 à 500 grammes de fruits et légumes.

Dans le cadre de la campagne, Yum China commence à offrir une large gamme d’options d’aliments nutritifs. Dans certains cas, l’entreprise va même modifier certaines recettes et introduire de nouvelles méthodes de cuisson.

La campagne « Fruits et légumes 100+ » sera déployée dans 6 000 magasins à travers la Chine le 13 septembre. Elle sera ensuite étendue dans les mois suivants.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international