120821 SARA HAUMAN TINY FISH CO PHOTOGRAPHY FINALS 45 - Tiny Fish Co. : des "friandises de mer" du nord-ouest du Pacifique en conserve

Tiny Fish Co. est une entreprise américaine de conserves de poissons créée par la chef Sara Hauman, connue du grand public grâce à Top Chef Portland 2021.

Alors que la truite, le saumon et le thon occupent traditionnellement le devant de la scène, la chef Hauman voit la durabilité dans la diversité et espère encourager avec sa marque des choix durables sans compromettre la saveur.

La chef se concentre sur les petits poissons du nord-ouest du Pacifique et aide avec sa marque les consommateurs à créer des habitudes alimentaires respectueuses de l’environnement.

Inspirée par l’abondance de poissons sous-utilisés de la région et les produits prêts à consommer plus couramment vus sur les marchés européens et asiatiques, Tiny Fish Co. embrasse les saveurs plus souvent trouvées dans les restaurants que dans des « boîtes ».

Passionnée par la durabilité et l’approvisionnement en ingrédients locaux lorsque cela est possible, Sara a trouvé naturel de créer sa propre marque de poissons en conserve mettant en vedette du poisson de source durable PNW qui ne se trouvent habituellement pas sur les étagères des épiceries !

Plus d’informations sur www.thetinyfishco.com

Donnez votre avis sur cette information !