gingeur square - La Ginger Beer française

Née dans le cœur du Mission District à San Francisco en 2015, Gingeur prend vie sur les plages ensoleillées de Biarritz en 2016. L’alliance parfaite du lifestyle californien et du savoir-faire à la française.

Damien Poulain le fondateur de la marque explique : « “Après un bon surf, je suis allé manger un poke bowl en compagnie d’un ami avec qui je surfais souvent à Santa Cruz en Californie. Il nous a commandé des Moscow Mules. Le cocktail a été une révélation, la fraicheur et l’originalité de la ginger beer m’ont vraiment inspiré.”

Il n’a alors aucune expérience en agro-alimentaire et un emploi à temps plein en informatique, mais tous les soirs il presse inlassablement des citrons et du gingembre, ajoutant du sucre de canne et de la levure au mélange pour contrôler la fermentation.

Cette même levure sera ensuite remplacée par un processus unique de fermentation naturelle. Après de nombreuses dégustations en France et aux États-Unis, la recette de la ginger beer est finalisée.

Toujours prêt à relever un défi, Damien décide d’emmener son produit en France et de faire découvrir la ginger beer aux français, afin de l’installer comme une alternative aux sodas et mixers trop sucrés et chimiques

La ginger beer est une catégorie à part entière. C’est pour nous l’alternative ultime aux sodas et aux boissons alcoolisées. La ginger beer Gingeur est très bien équilibrée, avec une chaleur puissante sans être exhaustive, de quoi ravir les amateurs de ginger beer du monde entier !

Plus d’informations sur www.gingeur.com

sophie cuisine 03 x2000 - La Ginger Beer française