Veille produits alimentaires

« Freshful Start™ » : une gamme de bols et bouchées surgelés pour les enfants

Gerber, une marque détenue par Nestlé (leader de la nutrition de la petite enfance aux Etats-unis), a fait son entrée dans l’allée des surgelés des supermarchés américains avec le lancement d’une nouvelle gamme de plats pour les enfants, composée d’ingrédients premium, biologiques et simples à base de légumes et grains entiers.

Selon l’entreprise, les produits de la gamme Freshful Start™ peuvent être préparés en quelques minutes et sont exempts de conservateurs, d’arômes artificiels et de colorants.

Conçus pour les jeunes enfants à partir de 12 mois la gamme comprend des bols de céréales et de légumes bio et des bouchées « Veggie Bites Bio ». Ces derniers sont disponibles en deux variétés : la première qui apporte du fer, des fibres, des céréales et des protéines, grâce à la présence de carotte jaune, de chou frisé, de lentilles et de quinoa. La seconde à base de brocoli, de lentilles et de fromage cheddar, faite d’ingrédients naturels qui fournissent la bonne quantité de fer, de grains entiers et de fibres.

Plus d’informations sur www.gerber.com.

Crédit photo : www.gerber.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international