Actualité agro-alimentaire

Teisseire fait peau neuve

En tant que leader de la catégorie des sirops avec 26% de PDM valeur, Teisseire, marque patrimoniale présente en France depuis plus de 300 ans, se réinvente et fait sa révolution en magasin en 2023 en lançant une nouvelle identité graphique pour l’ensemble de ses bidons iconiques, tout en simplifiant son offre, pour se concentrer sur les deux attentes clés des consommateurs : les sirops, désormais tous en arômes naturels, et l’offre Zéro sucres.

Teisseire simplifie, modernise et naturalise sa gamme de sirops

Depuis plus de 300 ans, la marque française Teisseire est un acteur moteur de l’innovation et prescripteur de tendances. Aujourd’hui, la marque souhaite aller encore plus loin dans son engagement en dépoussiérant la catégorie sirops.

En effet, les études terrain (effectuées avec l’agence PRS IN VIVO) ont montré que la catégorie doit retrouver de l’attractivité : la lisibilité du rayon n’est pas suffisante et ce « mur de bidons » a une image vieillissante. Teisseire a ainsi retravaillé son identité graphique pour la rendre plus moderne et épurée, donner envie au consommateur de naviguer dans les gammes et faciliter son choix en rayon.

« Teisseire, en tant que leader, se doit de redonner ses lettres de noblesse au sirop, dans un univers concurrentiel élargi, les BRSA, en constante évolution. Notre refonte graphique et notre nouvelle démarche merchandising vont justement permettre à la marque Teisseire de rebooster la catégorie des sirops, en mettant en avant ses forces : du goût et du plaisir avant tout, dans un format ultra pratique – on peut faire 39 verres avec une bouteille- et recyclable à l’infini » explique Laurent Friedmann, Chef de groupe sirops Teisseire.

Plius d’informations sur www.teisseire.fr

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