Actualité agro-alimentaire

Teisseire et le Tour de France Femmes : une édition limitée de ses bidons pour rafraîchir les foules

Teisseire revient sur le devant de la scène avec une initiative rafraîchissante et festive ! Pour célébrer le Tour de France Femmes avec Zwift, la célèbre marque de sirops lance une édition limitée de ses bidons métalliques, inspirés des gourdes des cyclistes.

De juin à septembre, Teisseire animera 350 points de vente à travers la France, offrant des dégustations et des jeux concours pour gagner des séjours à l’Alpe d’Huez et des bons de réduction.

Depuis son entrée dans la caravane du Tour en 1957, Teisseire n’a cessé de renouveler son engagement envers le cyclisme. Après avoir été supporter officiel du Tour de France masculin de 2010 à 2018, la marque se tourne désormais vers la compétition féminine, apportant un souffle de modernité et de fraîcheur.

Avec plus de 60 000 dégustations prévues, Teisseire promet d’enchanter les spectateurs tout au long des 8 étapes, de Rotterdam à l’Alpe d’Huez.

Cette année, 154 athlètes réparties dans 22 équipes vont se disputer la victoire, culminant à 1 850 m d’altitude lors de l’étape finale. Teisseire, en s’associant au prix de la combativité, souhaite valoriser les qualités qui lui sont chères : audace, créativité, diversité, panache et générosité.

À chaque étape, la marque distinguera la coureuse la plus combative, renforçant ainsi son image de partenaire fidèle et innovant.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international