saveol - Savéol s'engage pour l'anti-gaspi

En 2021, Catherine Legal, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Savéol, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons passé l’ensemble de nos barquettes de tomates cerises de la gamme « cultivée sans pesticides » en carton pour des emballages 100 % recyclables. En 2022, nous allons travailler avec des chefs sur des recettes « anti-gaspi » pour agir auprès de nos consommateurs sur le gaspillage alimentaire et sur des recettes de « conservation » pour expliquer comment continuer à manger des tomates en hiver tout en respectant les saisons. »

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

Plus d’informations sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

 

Donnez votre avis sur cette information !