Actualité agro-alimentaire

Relevez le défi du dry january avec Ousia !

Lancé en 2013 par l’organisation Alcohol Change UK en Angleterre, le Dry January est aujourd’hui un mouvement international qui réunit plusieurs millions de personnes.
Le défi est simple, il suffit de ne pas boire d’alcool à partir de votre heure de lever le 1er janvier jusqu’à la fin du mois, le 31 janvier 2022.

Un mois d’abstinence pour constater les nombreux bénéfices qu’une pause dans sa consommation d’alcool peut avoir sur le physique, le mental, la conscience de soi et la capacité d’adaptation au changement.

A cette occasion Ousia, et d’autres acteurs des boissons sans alcool français, s’allient pour vous faire découvrir une autre manière de prendre l’apéritif en vous proposant des alternatives qualitatives, saines et festives à l’alcool.

Elaborés à partir de plantes, en collaboration avec les meilleurs infuseurs et aromaticiens français, les cocktails Ousia sont les premiers à offrir une alternative élégante et festive à l’alcool grâce à leur goût adulte, leurs saveurs complexes et leur légère amertume qui permettent à tous de prendre le temps de déguster et profiter de la convivialité de l’apéritif.

Gardez l’œil ouvert car l’équipe va vous surprendre pendant ce mois de janvier : street marketing et dégustations dans les rues de Paris, concours et cadeaux 100% dry, recettes de mocktails et astuces motivation, événement de clôture…

Plus d’informations sur www.ousiadrinks.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international