Actualité agro-alimentaire

Roka mise sur le feuilleté au fromage venu des Pays-Bas

Née aux Pays-Bas en 1949, la marque Roka continue de défendre une vision généreuse du biscuit salé avec ses recettes à base de véritables fromages affinés.

Toujours fabriqués selon les formulations d’origine, ces feuilletés au fromage se déclinent en plusieurs formats : sticks, crispies ou biscuits plus classiques, tous pensés pour l’apéritif.

Gouda affiné 12 mois, emmental des Alpes, cheddar maturé ou encore parmesan affiné 24 mois sont utilisés en proportions élevées pour garantir un goût marqué, qui tranche avec les standards du snacking salé.

La pâte feuilletée, travaillée avec précision, apporte un croustillant qui reste l’un des signes distinctifs de la marque.

Distribués dans des épiceries fines et sur des plateformes spécialisées, ces biscuits salés continuent de séduire un public à la recherche de produits apéritifs plus gourmands et typés.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international