pap et pille d - Pap et Pille, des billes de biscuits qui nous font voyager

L’histoire de cette marque est, avant tout, une belle histoire d’amour. Celle de Fatiha et Raibed qui, après leur rencontre, ont décidé de faire le tour du monde à la découverte de nouvelles gastronomies.

A leur retour en France, ils ont eu l’idée de reproduire toutes les recettes de leurs voyages en les transformant en billes de biscuit pour les partager !

Fabriquées en France avec de la farine française, les billes Pap et Pilles sont réalisées avec du beurre frais et sans colorant ni conservateur.

Une histoire humaine avant tout

Fatiha est la cadette d’une famille modeste de dix enfants avec beaucoup de reponsabilité dès son plus jeune âge. La situation financière difficile de ses parents ne lui ont pas permi de vivre ses rêves de grandes études mais elle a finalement réussi à devenir infirmière, avec toujours cette envie de partager avec son prochain.

Raibed, quand à lui, est né avec un handicap physique et a subi de nombreuses interventions chirurgicales dans son enfance, le laissant souvent loin de ses parents. Son expérience lui a appris que même si il vient du bas et qu’il ne connaît personne, il peut y arriver grâce au travail et à la résilience.

Cette envie commune de partage se retrouve dans les ateliers Pap et Pille, un programme solidaire et inclusif. Ces ateliers ont pour objectif d’aider et d’encourager ceux et celles qui ont des ambitions et du talent mais manquent de moyens pour les exprimer.

Les ateliers Pap et Pille proposent aux chefs en herbe d’aider la marque à imaginer les nouvelles recettes avec un reversement des bénéfices afin de financer leurs projets.

Plus d’informations sur www.papetpille.com

pap et pille 3 300x284 - Pap et Pille, des billes de biscuits qui nous font voyager

pap et pille 1 300x285 - Pap et Pille, des billes de biscuits qui nous font voyager

pap et pille 2 300x285 - Pap et Pille, des billes de biscuits qui nous font voyagerpap et pille 300x286 - Pap et Pille, des billes de biscuits qui nous font voyager