hotdog moutarde scaled - OCNI présente ses bouteilles à râper

Après la réussite de leurs savoureux « Assaisonnements à tailler », Tristan Cano et Benoît Le Guein viennent de concevoir un nouvel OCNI (Objet Comestible Non Identifé) : les bouteilles à râper.

Cette nouvelle variation autour du condiment prend la forme d’une bouteille, entièrement comestible et à râper!

Côté composition, on ne change pas une équipe qui gagne : l’agar agar bio, matière première d’OCNI, reste l’ingrédient principal. À celui-ci s’ajoutent des produits bruts, sel de Guérande IGP, vinaigre de cidre bio de la région nantaise, épices et arômes naturels. Une combinaison qui se veut respectueuse et responsable, avec une production réalisée à Alès, selon une recette artisanale « 100 % naturelle et végétale ».

Leur démarche de création est à la fois éthique et « made in France », jusqu’aux emballages recyclables, imprimés à Millau.

« Ketchup fumé aux herbes » et « Moutarde douce »

Côté saveurs, la marque propose le « ketchup fumé aux herbes » et la « moutarde douce ». Avec cette création, Tristan Cano et Benoît Le Guein proposent un objet à la fois gourmand, éthique et esthétique, qui reste dans la logique du partage entre convives.

Véritable objet de design culinaire, ce nouveau condiment coloré, qui ressemble à s’y méprendre à une bouteille, trouve parfaitement sa place au centre de la table.

Plus d’informations sur www.ocni-factory.com

bouteille ketchup - OCNI présente ses bouteilles à râper

bouteille moutarde - OCNI présente ses bouteilles à râper