Actualité agro-alimentaire

Nu mise sur des shots bien-être et des smoothies aux recettes inattendues

La marque française Nu continue de jouer avec les fruits et légumes pour enrichir son offre de boissons santé. Déjà bien ancrée sur le marché depuis 2010, elle élargit sa gamme avec des mélanges qui allient créativité et ingrédients soigneusement sélectionnés.

Parmi les nouveautés, des combinaisons audacieuses comme « Radiant Ruby », où la pomme, la betterave et la carotte s’entrelacent, ou encore « Carotene Shot », un mélange fruité à base de carotte, pomme et orange. Les amateurs de recettes plus tropicales ne sont pas oubliés, avec des classiques revisités comme le « Tropical Boost » (orange, mangue, passion) ou encore le très frais « Summer Blast » à l’ananas, banane et coco.

L’ambition de Nu semble claire : proposer des expériences gustatives simples mais intenses, tout en misant sur des ingrédients riches en antioxydants et en vitamines. Avec des recettes mêlant fruits, légumes et super-aliments comme l’açaï ou le kale, l’objectif est d’accompagner les consommateurs dans leur quête de bien-être, tout en douceur.

Un shot de vitalité à la française, prêt à dynamiser le quotidien.

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international