liv spagheti - LÏV, plats gourmands à base de konjac

Les fondatrices de LÏV, Ariane Baujard Dixon et Stéphanie Veyrier, ont toujours eu très envie de faire les choses autrement, de démocratiser le manger sain avec une touch de Happy Food et de kiff !

Elles adorent l’idée de ne plus avoir besoin de choisir entre un plat gourmand pour se faire plaisir et le fait de prendre soin de sa ligne et de sa santé. C’est ça qui les fait bondir du lit tous les matins et les motive à s’embarquer avec nous dans notre Pasta Révolution !

Et comme elles ne lâchent rien et qu’elles voulaient le meilleur, elles ont travaillé avec des experts pour trouver l’équilibre parfait entre le konjac et l’avoine pour une texture améliorée et gourmande qui prend les sauces à merveille et fait toute la différence par rapport à ce qui existait sur le marché.

Elles expliquent : « Notre rêve c’était un produit qui coche toutes les cases, un plat canon à s’en lécher les doigts, ultra sain et rapide à cuisiner même quand on court partout. Un joker pour les kiffeurs qui compense les apéros, banana bread et autres grignotages devant Netflix. C’est ça la Happy Food ! »

Le konjac, le secret gourmand et minceur

Le konjac est une plante de la famille des aracées, nommée Amorphophallus konjac et apparentée au yam, cultivée dans toute l’Asie. Son énorme tubercule est réduit en une fine poudre blanche, ingrédient de base de la cuisine asiatique, transformée ensuite en bloc ou en vermicelles.

Avec peu de calorie et des vertus détox, le konjac permet de nettoyer l’intestin, a des effets de coupe-faim et aide à stabiliser la glycémie et le taux de cholestérol.

Plus d’informations sur www.liv-happyfood.com

liv noodle - LÏV, plats gourmands à base de konjac

liv riz - LÏV, plats gourmands à base de konjac

 

Donnez votre avis sur cette information !