Capture decran 2021 09 24 111507 - Lancement d'Îles & Délices, la biscuiterie artisanale qui met à l'honneur les Antilles françaises

De l’autre côté de l’océan Atlantique, les pâtissiers et les passionnés ont créé des recettes originales, qui mettent à l’honneur les ingrédients des îles françaises d’Outre-Mer.

C’est ce merveilleux patrimoine culinaire que la biscuiterie artisanale Îles & Délices se donne pour mission de faire découvrir au plus grand nombre.

Îles & Délices est un laboratoire artisanal qui fabrique des délices typiques des Antilles françaises. La biscuiterie propose une gamme de biscuits, ainsi que des confiseries et des coffrets garnis. Sa gamme de produits évolue, avec certains produits proposés en édition limitée.

La boutique en ligne Îles & Délices permet de commander des douceurs originales, comme la doucelette, un fondant au lait de coco, le « sik à pistaches », un nougat antillais dur aux cacahuètes, le « pain doux », un gâteau fouetté de Guadeloupe, ou encore le Massepain de l’île Maurice et de la Réunion.

Capture decran 2021 09 24 111536 - Lancement d'Îles & Délices, la biscuiterie artisanale qui met à l'honneur les Antilles françaises

Îles & Délices revisite également certains classiques de la pâtisserie française comme la madeleine, ici infusée de verveine tropicale.

La biscuiterie propose des coffrets de mignardises qui sont idéaux pour découvrir la richesse de la culture culinaire des îles françaises.

Créée en 2019 par Stéphane Ardisson, Îles & Délices est le seul fabricant de douceurs sucrées antillaises en métropole.

La biscuiterie vend pour l’instant ses produits uniquement dans sa boutique en ligne, avec une livraison express en 24 à 48 heures.

Pour ses recettes, Îles & Délices utilise des ingrédients de haute qualité : du sucre de canne, de la farine bio, du lait bio, du beurre de qualité et des œufs de poules élevées en plein air.

Plus d’informations sur www.ilesetdelices.com