food smash - Fastify et sa gamme de produits qui aide à la gestion de la faim

De nombreuses personnes peuvent s’identifier à l’expérience d’une alimentation stressante. Un cercle vicieux qui se cache derrière une satisfaction éphémère.

La marque « Integrative Beauty » Solvasa cherche à offrir une solution à cette habitude avec ses « smashs » d’inspiration culinaire. Ces produits sont salés, bios, à base de plantes, chargés en macronutriments, sans sucres ajoutés.

Les aliments smashs Fastify soutiennent les consommateurs de plusieurs manières. Notamment le jeûne intermittent, la nutrition sur le pouce qui est consciente, les programmes detox, les régimes cétogènes, les cycles de glucides et la gestion de la faim.

Il y a trois options pour les individus : les pois chiches pour le changement (« un mélange marocain délicat de pois chiches crémeux, de chou-fleur au curry et d’épices aromatiques), Red Reformation (« un gaspacho vibrant avec des tomates mûries au soleil, du vinaigre de vin rouge et smokey paprika »), et Green For A Day (« un mélange toscan acidulé de légumes-feuilles, de haricots crémeux, de balsamique poivré et de basilic doux »).