Actualité agro-alimentaire

Cochonou se lance dans le saucisson sans conservateur

Le Groupe Aoste via sa marque Cochonou s’est attaqué à un défi de taille : proposer les premiers saucissons sans conservateur sur ses deux références emblématiques que sont le classique Cochonou et la saucisse traditionnelle La Courbe.

Produits iconiques, ils représentent plus de 40% du chiffre d’affaires de la gamme pièces entières saucisson sec Cochonou. Ces deux nouveautés viendront remplacer complètement les anciennes références dans les rayons au fur et à mesure de ces prochaines semaines.

Le Groupe Aoste souhaite ainsi proposer d’ici fin 2022, la gamme complète de pièces entières Cochonou sans conservateur. Ainsi, ce sont le Familial, le Généreux et La saucisse sèche Droite qui rejoindront leurs deux aînées dans les rayons, en 2022.

Le nouveau processus de fabrication, qui permet aujourd’hui de proposer ces nouvelles pièces sans conservateur, allie recherche et savoir-faire pour un maximum de saveurs et de plaisir gustatif ! Le goût et la conservation de la qualité supérieure 100% pur porc de ces deux saucissons iconiques sont respectés.

Plus d’informations sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international