Pour célébrer ses 10 ans, en 2020, Karma a développé un kombucha en édition limitée. Composée de thé vert fermenté, de gingembre, de curcuma et de yuzu, cette boisson désaltérante à l’association unique a rencontré un vif succès ! C’est ainsi que la marque bretonne a décidé d’offrir une longue vie à son kombucha anniversaire : le Ginger Trilogy rejoint désormais les rayons frais de façon pérenne !

Le kombucha késako ?

Le kombucha est une boisson ancestrale aux nombreuses vertus. Elle est brassée artisanalement à partir d’une culture mère baignée dans du thé sucré pour développer bactéries et levures qui consomment les sucres.

Élaborés à partir d’ingrédients biologiques et issus du commerce équitable, les kombucha KARMA possèdent une composition la plus minimaliste possible : pas de colorant, d’acidifiant, d’édulcorant ou de tout autre ingrédient chimique. Peu sucrés et naturellement pétillants, ils se présentent comme des alternatives saines aux sodas.

Pour le Ginger Trilogy, KARMA a choisi d’associer deux épices complémentaires en saveurs, le gingembre et le curcuma, reconnues pour leurs propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. En effet, le goût poivré du gingembre contrebalance avec la douceur du curcuma.

Le troisième ingrédient est le yuzu ! Un agrume rarement utilisé dans les boissons et particulièrement riche en vitamine C qui apporte quant à lui une petite acidité.

KARMA KOMBUCHA GINGEr Trilogy 1L 560E 3 - Une boisson désaltérante, tout en équilibre et en subtilité

Ces 3 ingrédients créent une boisson désaltérante, tout en équilibre et en subtilité. Pauvre en sucres et en calories, Ginger Trilogy fait du bien autant aux papilles qu’à l’organisme grâce à ses bonnes bactéries qui contribuent au bon fonctionnement du microbiote tout en facilitant la digestion.

Plus d’informations sur www.biogroupe.com

Donnez votre avis sur cette information !