0sj23 2 - Planted et Kumo s’associent pour lancer la première gamme de street food japonaise 100% végétale

Kumo, la marque de street food japonaise ultra fraîche, et Planted, la marque tendance Suisse de protéines végétales s’associent pour créer la première gamme de street food japonaise 100% végétale et ultra gourmande. Une association inédite qui va affoler les fans de cuisine du monde.

Pour cette collaboration savoureuse et rafraichissante, les marques ont imaginé deux recettes : un bento vegan style poulet émincé et légumes d’été à base de riz vinaigré à l’edamame, d’émincé végétal Planted grillé à la sauce teriyaki et d’un mélange de légumes à la japonaise. L’autre recette est un roll kebab sauce blanche végétarien composé de riz blanc vinaigré, d’émincé kebab végétal et d’un mélange de crudités à la japonaise (carotte, chou rouge, oignon rouge). Des plats frais, équilibrés, accessibles respectueux de l’environnement qui se marient parfaitement avec l’arrivée des beaux jours. La pause déjeuner idéale !

Cette collaboration inventive propose une nouvelle alternative en termes de restauration rapide pour tous les flexitariens et une véritable révolution dans le rayon ultra-frais. Les deux plats seront disponibles dans les distributeurs automatiques Kumo ainsi qu’au Monop’ pour commencer.

0sj24 - Planted et Kumo s’associent pour lancer la première gamme de street food japonaise 100% végétale

Planted fait la part belle aux produits de qualité et la chasse aux additifs en réduisant au maximum la liste des ingrédients. Marque innovante, les équipes développent en permanence de nouvelles recettes adaptées à la demande du marché. C’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers Kumo dans laquelle elle retrouvait un ADN commun. Kumo est une marque de street-food japonaise ultra-fraîche et accessible pour tous. Là aussi la marque souhaite proposer des produits sains et gourmands, préparés à partir d’ingrédients locaux et de saison.

La collaboration Kumo x Planted répond à une demande croissante de produits à base de protéines végétales. Ce nouveau mode de consommation flexitarien s’explique par une volonté des consommateurs de se soucier davantage du développement durable et du “ bon pour la planète ”.

Plus d’informations sur www.eatplanted.com

Donnez votre avis sur cette information !