La famille bifidus au lait de chèvre de SOIGNON s’agrandit

Pour SOIGNON, prendre soin de soi et de sa santé c’est aussi se faire plaisir. Riche d’un savoir-faire historique, l’expert du lait de chèvre ne cesse d’innover pour concilier bien-être et gourmandise. SOIGNON ainsi relève un nouveau défi : créer la première recette bifidus aux fruits rouges avec 30% de sucres en moins que dans les autres yaourts aux fruits de la marque. Pari tenu !

De précieux atouts pour la santé…

Avec sa recette inédite sur le marché de l’ultra-frais, le nouveau brassé bifidus aux fruits rouges et au lait de chèvre SOIGNON, associe des fraises et du cassis à du bon lait de chèvre français entier, fermenté plusieurs heures par des millions de micro-organismes vivants d’origine naturelle1, dont le bifidus.

Cette nouveauté a plus d’un atout pour contribuer à notre bien-être. Tout d’abord le lait de chèvre : il est source de protéines et de calcium. C’est ce dernier qui contribue au fonctionnement normal de enzymes digestives. Mais ce sont aussi les ferments contenus dans ce dessert gourmand qui améliorent la digestion du lactose, particulièrement chez les personnes qui ont des difficultés à le digérer.

Autre atout (et pas des moindres) : avec 30% de sucres en moins, SOIGNON répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent réduire la part du sucre dans leur alimentation.

chavre soignon scaled - Un brassé aux fruits rouges et au lait de chèvre

… et une invitation à une gourmandise saine, au bon goût de fraise et de cassis : un mélange de saveurs inédit

À travers cette nouveauté, SOIGNON offre une texture onctueuse et gourmande avec de beaux morceaux de fraise et de cassis, et un goût doux de chèvre. Un plaisir quotidien à déguster à toute heure de la journée !

Plus d’informations sur www.soignon.fr

soignon chavre - Un brassé aux fruits rouges et au lait de chèvre

Donnez votre avis sur cette information !