Actualité agro-alimentaire

Too Good To Go ambitionne de doubler son impact d’ici à fin 2025

En effet, dans un contexte économique et social particulièrement tendu, et à la lumière d’une prise de conscience accrue de l’impact de notre système alimentaire sur l’environnement, il n’a jamais été aussi important de redoubler d’efforts pour réduire le gaspillage alimentaire.

À la veille de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture, le leader de l’anti gaspi Too Good To Go annonce vouloir accélérer sa lutte anti gaspi, avec pour ambition fixée de doubler son impact d’ici fin 2025 pour atteindre 140 millions de paniers sauvés.

Pour accompagner le déploiement de la stratégie de Too Good To Go en France, Méleyne Rabot, la nouvelle Directrice Générale France, aura la responsabilité d’accompagner l’ensemble des collaborateurs et partenaires pour continuer de réduire davantage le gaspillage alimentaire.

Convaincue par l’urgence à porter des solutions technologiques et sociales pour faire face aux enjeux économiques et écologiques, son expertise, son leadership et sa vision stratégique seront des piliers essentiels pour accompagner les équipes et les partenaires dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Méleyne Rabot, Directrice Générale France : “Je suis ravie de rejoindre les équipes Too Good To Go et ce modèle gagnant-gagnant si singulier qui concilie performance économique et performance environnementale ! Je rejoins une équipe d’experts passionnés et qui ont soif d’innover et d’inventer les solutions de demain. Je suis sûre qu’ensemble avec nos partenaires et les consommateurs, nous pourrons atteindre l’objectif ambitieux de doubler notre impact d’ici à fin 2025.”

Lucie Basch, co-fondatrice de Too Good To Go et désormais focalisée sur la stratégie internationale : « La longue expérience de Méleyne dans la tech française et ses valeurs personnelles vont nous permettre de déployer la stratégie ambitieuse de Too Good To Go France pour réduire le gaspillage alimentaire encore davantage avec nos partenaires. Je suis sûre que les actions menées par nos équipes dans ce marché leader seront une source d’inspiration qui nous permettra de nourrir notre stratégie de développement internationale. Je me réjouis donc d’accueillir Méleyne au sein de notre belle aventure et de pouvoir travailler à ses côtés pour maximiser notre impact sur ce sujet si important. « 

Plus d’informations sur www.toogoodtogo.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international