Actualité agro-alimentaire

Teisseire s’invite sur le Tour de France Femmes 2025 avec Zwift

Après avoir marqué les esprits sur le Tour de France masculin, Teisseire prolonge l’aventure côté féminin. Pour la deuxième année consécutive, la marque de sirops accompagne le Tour de France Femmes avec Zwift en tant que partenaire officiel.

Du 26 juillet au 3 août, de Vannes à Châtel, la course comptera neuf étapes et 154 cyclistes prêtes à en découdre. Teisseire s’y distingue à travers le prix de la combativité, remis chaque jour à l’athlète la plus audacieuse, généreuse et inspirante. Un clin d’œil assumé aux valeurs portées par la marque.

Au delà de la série limitée proposée par Teisseire, terrasses, animations, mocktails et ambiance festive sont au programme d’un dispositif grand public qui mise sur la fraîcheur, la bonne humeur et un ancrage familial assumé.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international