Sojade, la marque bretonne spécialiste des recettes végétales bios, simples, saines et gourmandes, a imaginé deux nouveautés pour la rentrée. Après les joies de l’été et son lot de petites entorses à nos bonnes habitudes alimentaires, retrouvons avec bonheur nos produits préférés au rayon ultra-frais végétal… et des inédits gourmands et inspirants à souhait.

La gamme So Soja, dont la référence « nature » est un des best-sellers de la marque, s’agrandit pour varier davantage encore les plaisirs ! Deux nouvelles recettes, So Soja Coco & So Soja Amande, qui vont à l’essentiel : le goût, avec une liste d’ingrédients la plus simple qui soit. Des produits malins qui ne manqueront pas d’inspirer une infinité d’associations de saveurs.

Sans arôme, sans additif, sans sucre ajouté, et même sans sucre du tout : les recettes signées Sojade ont tout bon, et respectent parfaitement l’ADN de la marque, très attachée à la naturalité de ses produits. Seulement du jus de soja, français et bio, et un savoureux végétal. Grâce au Soja, les recettes So Soja sont riches en protéines végétales.

So Soja Coco

Du jus de soja bio et français, associé à la gourmandise d’une crème de coco issue d’une filière équitable. Et c’est tout. Délicieusement onctueux et exotique, So Soja Coco s’apprécie seul ou agrémenté de fruits ou céréales, à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter en passant par le dessert… Cette nouvelle référence fidèle à l’esprit de la marque, inspire aussi des recettes saines et savoureuses.

soja coco - Sojade élargit sa gamme So Soja

So Soja Amande

Ici, le jus de soja français et bio est associé à la puissance naturelle de l’amande. La recette inspirera les plus gourmands à tout moment. So Soja Amande est plus riche encore en protéines végétales que les autres recettes de la gamme. A consommer sans modération, au petit-déjeuner, en encas, en dessert, et en cuisine ! Le champ des possibles est vaste pour les fins palais désireux de prendre soin d’eux.

soja amande - Sojade élargit sa gamme So Soja

Plus d’informations sur www.sojade.fr