Actualité agro-alimentaire

Pom’Potes s’invite dans l’univers estival de Lena Situations

Pom’Potes fait équipe cet été avec Lena Situations pour une collaboration qui mêle nostalgie, praticité et lifestyle.

La marque iconique de gourdes fruitées rejoint l’univers de l’influenceuse aux 12 millions d’abonnés dans le cadre de sa campagne « C’est fou comme on a grandi ! ».

Une évidence pour Lena, qui raconte avoir grandi avec ces compotes nomades, devenues un rituel dans ses aventures.

Cette association se traduit par une double présence estivale : au cœur de ses vlogs quotidiens sur YouTube durant tout le mois d’août, mais aussi au « Jardin de l’hôtel Mahfouf », le pop-up imaginé par la créatrice de contenu au Parc Floral de Paris, du 2 au 31 août.

Pom’Potes renforce ainsi sa place dans le quotidien de la Gen Z, tout en jouant sur la corde sensible de ceux qui ont grandi avec elle. Une présence douce et fruitée, pile dans l’air du temps.

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international