Pasturebird is unveiling bold new packaging - Pasturebird : du poulet qui révolutionne l'agriculture
Pasturebird is unveiling bold new packaging and celebrating its launch into retail at 2022 Natural Products Expo East.

Pasturebird, est une entreprise qui s’est donnée la mission de révolutionner l’agriculture « en appliquant la technologie moderne aux méthodes agricoles anciennes » et de rendre la volaille élevée en pâturage plus accessible à tous.

Croyant au pouvoir régénérateur du poulet élevé au pâturage pour la terre, les animaux et les Hommes, son objectif est d’améliorer la norme d’élevage des animaux et de révolutionner l’agriculture d’un système d’épuisement artificiel à un écosystème naturel de régénération et de reconstitution perpétuelles. 

L’entreprise propose une variété de produits à base de poulet, allant des poulets entiers aux ailes de poulet, pilons et poitrines. 

Les produits sont disponibles directement aux consommateurs à travers les Etats-unis, dans les magasins régionaux Sprouts Farmers Market, Jimbo’s…Naturally!, Raley’s O-N-E Market, Nugget Markets, Oliver’s Market, Lassens, Vicente Foods et Frazier Farms Market, ainsi que dans certains restaurants et boucheries de Californie du Sud. Pour 

L’entreprise vient de dévoiler de nouveaux emballages audacieux qui rendent hommage aux racines régénératrices de l’entreprise, en se concentrant sur l’adage « vous êtes ce que vous mangez ». Mais ce qui est vraiment unique dans l’emballage et ce qui le distingue des autres marques dans le cas de la viande, c’est la pochette rabattable, qui permet à Pasturebird de raconter plus en détail l’histoire de la marque et son système de production spécifique. 

« Une grande partie de l’allée de la viande consiste à confondre les étiquettes, les certifications et les allégations, il est donc difficile pour les consommateurs de savoir quoi acheter. Nous mettons cette grande histoire régénératrice au centre de nos emballages grâce à de belles images et des messages qui aident les consommateurs à comprendre que notre poulet est très différent et même meilleur que la volaille fermière traditionnelle et la volaille biologique » a déclaré Paul Greive, le co-fondateur de Pasturebird.

Plus d’informations sur www.pasturebird.com.

Crédit photos : pasturebird.com.

Donnez votre avis sur cette information !