la marque américaine Evol® fait un pas vers la protection de l’environnement en devenant la première marque à introduire des repas surgelés en portion individuelle certifiés Carbonfree®.

En juin dernier, huit repas Evol, produits dans une installation TRUE certifiée Zéro Déchet, ont été certifiés neutres en carbone dans le cadre du programme de certification des produits Carbonfree®.

Les produits Carbonfund.org Foundation Certified Carbonfree® ont des émissions de CO2 « nettes nulles », ce qui signifie que des marques comme Evol mesurent l’empreinte carbone des produits tout au long de leur cycle de vie, de l’approvisionnement et de l’emballage des ingrédients à la fabrication, la distribution, et l’utilisation par les consommateurs jusqu’à la fin de vie.

Evol a commandé une évaluation du cycle de vie par un tiers pour mesurer l’empreinte carbone de ses huit repas surgelés à portion individuelle certifiés neutres en carbone, et compense l’empreinte carbone avec des investissements dans l’énergie éolienne renouvelable et des projets de préservation des forêts vérifiés par Carbonfund.org.

Plus d’informations sur www.evolfoods.com.

Crédit photo : evolfoods.com.

Donnez votre avis sur cette information !