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Papa Sauce : de la diversité au rayon des sauces !

Les deux fondateurs de Papa Sauce, Johanna Zaoui et Ronnie Meyersohn, ont lancé leur entreprise pendant le confinement il y a 2 ans avec un défi : faire émerger leur vision de la sauce à la française dans le grand océan des sauces industrielles des rayons de nos supermarchés ! 

Ils ont imaginé leur marque de sauce idéale : celle qui conjuguerait qualité et utilité, gain de temps et traçabilité, créativité et fierté du produit bien fait. L’aventure Papa Sauce était lancée, et avec elle, une gamme de délicieux petits pots qui n’ont rien à cacher, prêts à se mesurer au grand rayon des sauces qui manquent souvent d’un peu de diversité.

Le credo de Papa Sauce ? Proposer des recettes qui changent et qu’on a envie de savourer en famille ou entre amis sans se lasser, en toutes occasions. Mais aussi créer des sauces comme à la maison, qu’on pourrait déguster aussi bien chez mamie qu’au restaurant. 

Autre impératif de la charte Papa Sauce : faire saliver en toute transparence. Pas de bonne sauce sans un sourcing digne de ce nom et une liste réduite d’ingrédients. Ici, pas d’additifs ni de conservateurs, seulement des matières premières soigneusement sélectionnées en France et en Europe, souvent biologiques et toujours délicieuses.

Garanties clean label, les recettes n’ont pas à rougir si on les déshabille : pour la sauce Bœuf Bourguignon par exemple, l’équipe casse les codes de la viande en grande distribution, en utilisant uniquement du Bœuf charolais.

Pour la best-seller champignons et truffe d’été, la marque a misé sur la truffe d’été entière pour offrir un vrai bon goût truffé à prix juste.

Pour la sauce poivrons chèvre, l’ajout de piment d’Espelette AOP vient subtilement pimenter l’accord.

Plus d’informations sur www.papa-sauce.fr

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