Capture decran 2022 08 29 a 11.52.33 - Neutral Foods, la première entreprise alimentaire neutre en carbone aux États-Unis

Neutral Foods, la première entreprise alimentaire neutre en carbone aux États-Unis, propose des produits laitiers neutres en carbone dans tout le pays. 

Lancé en 2019 à Portland (Oregon), Neutral est une marque nationale qui travaille directement avec les agriculteurs pour réduire l’empreinte carbone des produits laitiers, pour de bon !

Du lait à la crème… Neutral propose des solutions neutres en carbone biologiques et conventionnelles.

La production agricole mondiale représente près de 37 % de toutes les émissions mondiales, et Neutral a été fondée pour réduire radicalement cela. Neutral mesure l’empreinte carbone complète de chaque carton de lait – de la ferme au camion, au réfrigérateur à la maison et au-delà – et travaille avec les agriculteurs sur des stratégies pour réduire l’intensité carbone de leurs opérations, et leurs produits laitiers sont fabriqués à 100 % neutre en carbone en utilisant les compensations carbone des producteurs laitiers qui transforment les émissions des vaches en énergie verte.

Plus d’informations sur www.eatneutral.com.

Crédit photos : www.eatneutral.com.

Donnez votre avis sur cette information !