Capture decran 2022 07 05 a 08.45.38 - Les yaourts glacés California Bliss, 100% healthy, 100% gourmands et avec 0% de matière grasse

Les Frozen Yogurts de California Bliss sont fabriqués artisanalement en France, dans un atelier d’Aix-en-Provence. Conçus uniquement à partir d’ingrédients hauts de gamme, le yaourt ne contient aucune matière grasse.

Elaboré sans gluten, il a pour base du lait écrémé ou végétal et les purées de fruits utilisées pour la fabrication sont 100 % naturelles. C’est bien l’exigence de la qualité des produits et du trio gagnant saveur / ligne / santé qui font aujourd’hui le succès de la marque. Les Frozen Yogurts aux 40 saveurs différentes et pour la grande majorité à 0 % de matière grasse, la diversité des produits et des toppings frais (framboise, mûre, myrtilles… et pour les plus gourmands noisettes caramélisées, granola bio…) en font aussi… les yaourts préférés des ados et tous ceux désireux d’allier ligne et saveur !

Collaboration exceptionnelle pour Monoprix

Durant tout l’été, le réseau Monoprix fera bénéficier à ses clients des 4 produits phares (glaces aux yaourts nature, mangue, vanille et dessert glacé à l’açaï – l’Açaï Bowl) de la marque, spécialement packagés pour l’occasion.

Une volonté pour l’enseigne de glace au yaourt, créée en 2013 par la française Danielle Ahajot et l’américaine Kylie Schuyler, de faire découvrir à un public plus large la haute qualité de ses produits : « La vente à emporter ayant gagné de grandes parts de marché et afin de répondre aux besoins, il nous semble aujourd’hui évident d’étendre notre offre. Nous avons maintenant les moyens techniques de proposer le même procédé de haute fabrication pour la grande distribution », précise la fondatrice française.

Et de renchérir : « Fortes de nos influences du lifestyle californien et du savoir-faire français, nous avons insufflé cet univers sur nos points de vente en France et dupliquons ce savoir-vivre dans de prestigieuses Maisons. Nous créons des events autour du healthy, du bien-manger et bien sûr du bien-vivre », ajoute Danielle Ahajot, la fondatrice.

Plus d’informations sur www.california-bliss.com

Donnez votre avis sur cette information !