Interview

« Les ingrédients transformés auront de moins en moins de place dans nos placards et ce pour des enjeux de santé mais aussi économiques » Laura Vignal

Laura Vignal, pouvez-vous me décrire votre parcours et votre poste actuel ?

Après une école de commerce et trois années en tant que Responsable de secteur GMS pour le groupe Nestlé, j’ai quitté le terrain pour rejoindre l’entreprise familiale Sabarot Wassner sur des fonctions Marketing.

J’occupe aujourd’hui le poste de Cheffe de marque pour servir plusieurs objectifs : le développement (notoriété) de la marque Sabarot, continuer d’assoir notre position de « dénicheurs de graines » et participer à la démocratisation de la consommation des légumes secs et céréales.

Comment voyez-vous l’alimentation des Français dans 10 ans ?

Les protéines végétales seront davantage encrées dans l’alimentation des Français.

Les ingrédients transformés auront de moins en moins de place dans nos placards et ce pour des enjeux de santé mais aussi économiques.

Quant aux services de livraisons à domicile et au e-commerce, ils seront toujours dans nos habitudes d’achats, mais se seront élargis à des produits locaux.

Quels types de produits aimeriez-vous (encore) manger dans 10 ans ?

Avoir accès à une alimentation de saison (fruits, légumes).

Quel conseil pourriez-vous donner aux consommateurs aujourd’hui pour participer durablement à notre transition alimentaire ?

Consommez des légumineuses 2 fois par semaine, c’est bon pour la santé et bon pour la planète 😉.

Plus d’informations sur www.sabarot.com

Sabarot a embarqué sa vision de l’alimentation de demain dans la Capsule temporelle de l’alimentation

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