visuel pack risotto png 1024x805 - Le 1er risotto de chou-fleur… sans riz !

Un risotto sans riz ? et oui ! La marque Paysan Breton Les surgelés lance en ce mois de septembre 2021 une innovation 100% gourmande au rayon surgelés : un risotto de chou-fleur à la crème et aux champignons. Une recette qui fera aimer le chou-fleur… même aux plus réticents !

Paysan Breton Les surgelés innove et lance une recette inédite sur le marché : un risotto de chou-fleur, sans riz ! L’ingrédient phare de la recette italienne est ici remplacé par un légume emblématique de la Bretagne : le chou-fleur, que l’on retrouve sous forme de mini-fleurettes.

Pour retrouver toute la gourmandise et l’onctuosité de la recette traditionnelle, le chou-fleur est cuisiné avec de la crème, des champignons de Paris, du fromage et de l’ échalote. Grâce à son goût subtil, cette recette saura séduire les petits comme les grands !

100% gourmand, ce risotto est en plus Nutri-Score A et est 2 fois moins calorique qu’un risotto classique aux champignons !
Prêt en 10 minutes à la poêle ou au micro-ondes, le risotto de chou-fleur se déguste en plat principal ou en accompagnement. Son sachet 750g contient 3 à 4 portions (2 portions pour les gourmands).

Cette nouvelle recette végétale permet d’apporter une alternative aux poêlées de légumes traditionnelles et varier les plaisirs au quotidien.

Le risotto de chou-fleur sera disponible en magasin dès septembre 2021 au prix de 3,15€ (PMC)

Comme annoncé en avril 2021, Paysan Breton Les surgelés s’engage et fait évoluer la composition des emballages de toute sa gamme de surgelés Grand Public pour diminuer son empreinte environnementale, avec comme promesse une réduction de 56% de l’utilisation de plastique vierge d’origine fossile. Le risotto de chou-fleur est ainsi le premier à revêtir ce nouvel emballage 100% recyclable, dans les filières de tris adaptées

Plus d’informations sur www.paysanbretonsurgeles.com

Donnez votre avis sur cette information !