grainfree pasta - Des pâtes sans blé et à base de farine de lupin

JaziLupini a récemment lancé une campagne de financement participatif pour ses pâtes riches en protéines et sans céréales, à base de farine de lupin, son ingrédient clé.

Grâce à l’utilisation de cet ingrédient, les pâtes sans céréales contiennent plus de protéines pour 28 grammes, que le steak, le poulet, le saumon ou le tofu.

Comme le décrit le fondateur Jazz Sanchez : « Contrairement aux nouilles végétariennes et aux nouilles shirataki, qui, si nous sommes honnêtes, ont un goût d’élastique, JaziLupini cuisine et ressemble à des pâtes ordinaires.»

Elles peuvent être bouillies, cuites au four et frits. Sanchez a commencé à expérimenter différents types de farines alternatives dans le cadre d’un projet lié à la pandémie et a travaillé avec des fabricants de pâtes artisanales pour formuler un produit à base de haricots de lupin biologiques cultivés aux États-Unis.

Cette partie devrait être la première option de ce type compatible avec le keto qui peut être utilisée pour la préparation, le réchauffage, la cuisson et la congélation des repas.

Donnez votre avis sur cette information !