Développés à l’aide d’une nutritionniste et d’un pédiatre les laits végétaliens et biologiques, Kiki Milk, sont conçus pour remplacer le lait de vache par une boisson « clean », riche en protéines et complète sur le plan nutritionnel.

unnamed 1 535x 479x1024 - Kiki Milk, un lait végétalien biologique conçu pour les enfants

Fondé à Hawaï par le couple, Alex et Lauren Abelin, la société PlantBaby et la marque Kiki Milk ont ​​été créés après que ces jeunes parents aient cherché en vain une formule saine sans produits laitiers et sans soja pour leur bébé.

Kiki Milk contient des ingrédients inspirés des tropiques hawaïens : avoine, noix de coco, myrtilles, cacao, graines de chanvre, graines de citrouille, Aquamin (algue), épinards, bananes et sucre de coco.

Disponibles en saveurs Original et Chocolat, les laits sont sans soja, gluten, gommes, sucre raffiné et arômes artificiels.

« Chez PlantBaby, nous avons identifié une lacune majeure, basée sur les expériences personnelles de notre famille, pour offrir des produits nutritionnels conçus pour les enfants en pleine croissance », ont déclaré Alex et Lauren Abelin, co-fondateurs de PlantBaby. « Notre premier produit Kiki Milk offrira un lait végétal « clean » et nutritif, pour soutenir le parcours nutritionnel de l’enfance à l’âge adulte, tout en développant des habitudes précoces délicieuses et accessibles. »

Plus d’informations sur www.kikimilk.com

Donnez votre avis sur cette information !