IMG 2981 Copie 150x150 - Interview de Cyril Rouffet, Fondateur de Pap'sCyril Rouffet, Fondateur de Pap’s, pouvez-vous nous présenter votre parcours et le projet Pap’s ?

Je suis avant tout un passionné de l’agroalimentaire.

J’ai travaillé pendant plus de 12 ans au sein de différentes IAA du Sud Ouest de la France, en tant que responsable R&D ou chef de projet innovation.

Début 2020, j’ai décidé de mettre ces expériences au service de ma propre aventure en développant la gamme de produits apéritifs répondant à l’ensemble des attentes des consommateurs.

En effet, nous avons l’habitude de prendre un apéritif familial les vendredi soir avec ma femme et nos 3 filles et nous ne souhaitions plus passer notre temps à surveiller leur consommation par peur des aspects « trop gras » et « trop salé » des produits présents sur le marché.

Le projet de Pap’s était né !

Nutriscore A, Bio, fabriqués à base de bons légumes et de farine de riz complet ; origine France ; nos super chips sont à consommer sans modération !

Gamme Paps - Interview de Cyril Rouffet, Fondateur de Pap's

Selon vous, quels sont les facteurs clés de réussite d’une entreprise comme la votre ?

Selon moi, les facteurs clés de la réussite comme la mienne sont :

1) L’intransigeance vis à vis de nos valeurs / nos engagements

2) La communication : comme tout produit innovant qui arrive sur le marché, il est important d’être vu et ainsi de pouvoir expliquer quelles sont nos propositions de valeurs, nos différences par rapport aux produits actuellement présents sur le marché

3) La sécurisation des circuits d’approvisionnement en matières premières biologiques origine France

4) La réalisation d’un transfert industriel efficace qui doit permettre de passer du stade de fabrication « manuel » à « automatisé » et ainsi permettre d’accompagner la croissance de l’activité.

Quel conseil donneriez-vous à un consommateur pour une meilleure alimentation ?

Je ne prétends pas avoir la légitimité de pouvoir donner des conseils aux consommateurs en terme de meilleure alimentation !

Une alimentation variée reste la meilleure solution pour préserver sa santé.

Bien entendu, Pap’ser de temps en temps ne pourra être que bénéfique !

Plus d’informations sur www.papsetmoi.com

Donnez votre avis sur cette information !