Actualités de la Communauté Pour nourrir demain

Il faut aussi être capable de se projeter vers l’avenir, car la souveraineté alimentaire de demain se construit aujourd’hui – Arterris

Dans l’article paru sur le site du Groupe Arterris nommé « Souveraineté alimentaire : Des marques au service de la maîtrise de nos choix agricoles », Leila Veillon, Directrice Marketing et Communication, précise leur implication dans la Communauté Pour nourrir demain.

Il faut aussi être capable de se projeter vers l’avenir, car la souveraineté alimentaire de demain se construit aujourd’hui.

L’initiative “Pour nourrir demain“ y participe, explique Leïla Veillon : “Cette communauté réunit des fonctions marketing et communication d’entreprises agroalimentaires de toutes tailles. Elle porte une réflexion collective sur la manière de promouvoir une alimentation saine et de faire face à nos enjeux. Nous avons imaginé dans ce sens une ‘capsule temporelle de l’alimentation’ pour projeter une vision de nos marques à 10 ans, en intégrant nos collaborateurs. Car la question de la souveraineté nécessite d’avoir une bonne compréhension de la situation actuelle afin d’être capable de prendre des décisions en toute liberté pour demain.”

Lire l’article complet sur www.arterris.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international