Manu et Benoit 4 Dans les champs 300x300 - "Grâce au concours Agropole, nous avons pu également obtenir un stand pour le SIAL" HARi&COHARi&CO, vous êtes un ancien lauréat du concours Agropole d’innovations alimentaires, pourquoi aviez-vous postuler à celui-ci ?

On a concouru au concours Agropole car c’est un concours prestigieux en agroalimentaire. Cela nous a permis de donner un coup de projecteur et d’accélérateur à notre projet de création d’entreprise.

Concrètement, qu’est-ce que le concours vous a apporté ?

Le projet nous a apporté beaucoup de visibilité parmi les acteurs de l’agroalimentaire. Grâce au concours, nous avons pu également obtenir un stand pour le SIAL 2016 qui fut un gros accélérateur pour HARi&CO puisque nous y avons gagné le SIAL Innovation OR.

Quelles sont les actualités de votre marque ?

HARi&CO c’est une startup engagée qui veut aider les gens à manger plus végétal et leur faire découvrir la vraie cuisine végétarienne. Parce que manger végétal ce n’est pas une contrainte, c’est plutôt la découverte de plein de nouvelles saveurs.

Pour nous la solution ce sont les légumineuses ! On propose de bons produits 100% végétaux, bio, colorés et qui donnent vraiment envie. Exit les additifs et les aliments ultra transformés : on est convaincus que la nouvelle cuisine végétale c’est avant tout des choses simples et bien cuisinées.

Aujourd’hui, nous sommes présents en restauration collective avec plus de 5 millions de repas servis en 2021 et en grande distribution avec plus de 5000 points de vente.

A notre gamme de galettes et boulettes de légumineuse bio s’ajoute désormais une gamme de plats cuisinés bio et 100 végétaux, disponibles aux rayons frais des supermarchés.

Un conseil pour les nouveaux candidats au concours Agropole cette année ?

Aujourd’hui, on est convaincu que l’agroalimentaire sera plus durable et plus responsable. C’est indispensable que cela soit au cœur des projets d’innovation de demain !

Pour candidater au concours Agropole : www.agropole.com

HARiCO Plats Cuisines 4 Packs Plat 2 WEB scaled - "Grâce au concours Agropole, nous avons pu également obtenir un stand pour le SIAL" HARi&CO

Donnez votre avis sur cette information !