plantbased pasties - Gingsters lance une alternative de friands sans viande

 

Ces nouveaux friands à base de plantes Ginsters sont lancés par la marque au Royaume-Uni. Une alternative pour le nombre croissant de consommateurs sans viande.

Les nouveaux friands se déclinent en deux saveurs, dont le Ginsters Cajun Spiced Sweet Potato & Chickpea Pasty et le Ginsters Bombay Potato & Epinard Pasty.

Les nouveaux produits rejoindront l’option existante de la marque, le Pâté Végétal Marocain, qui fera l’objet d’une mise à jour de packaging ce mois-ci.

Le directeur général, Sam Mitchell, a parlé plus en détail des nouveaux pâtés à base de plantes Ginsters en déclarant : « Nous nous sommes lancés un défi, pour changer la façon dont les gens pensent des recettes sans viande. Notre nouvelle gamme est un ajout naturel à notre pipeline en cours. Elle nous a aidés à conquérir une part du marché des produits à base de plantes grâce à la sensibilisation, aux essais et aux achats répétés.
Les consommateurs apprécient de plus en plus les saveurs du monde, poussés par la demande de nouvelles expériences. Alors que les acheteurs recherchent la prochaine grande chose à essayer, notre nouveau Cajun , les friands indiens et marocains offrent des combinaisons de saveurs intenses et distinctives qui exciteront leurs papilles gustatives et les encourageront à explorer la catégorie, à participer à de nouvelles occasions et finalement à acheter plus fréquemment. »

Plus d’informations sur www.ginsters.co.uk