Actualité agro-alimentaire

Doops, le donut français qui sort du congélateur

Doops secoue les codes du beignet sucré avec sa gamme produite dans le sud de la France et pensée pour séduire sans alourdir.

Derrière ce nom accrocheur, quatre recettes s’installent discrètement dans les congélateurs, prêtes à être décongelées à la demande.

Chaque référence joue sa partition : cacao-noisette très chocolaté, crème vanillée ponctuée de billes croquantes, fruits des bois intenses et framboise survoltée en version 100 % végétale

Le tout sans conservateurs, sans colorants artificiels, sans graisses animales et avec des arômes naturels.

Le positionnement se veut malin : un produit gourmand, prêt à consommer, portionnable à souhait, tout en respectant des critères attendus par les consommateurs urbains, flexitariens ou végétariens.

Avec son format surgelé, Doops flirte avec les moments de consommation en solo, du snack rapide au dessert improvisé. Une approche qui pourrait séduire autant en retail qu’en restauration.

Plus d’informations sur www.doops.fr

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international