Actualité agro-alimentaire

Doops lance des donuts premium au rayon surgelé

Le snacking sucré fait une entrée remarquée au rayon Grand Froid avec les nouveaux donuts premium de Doops. Cette PME française, connue pour ses créations originales, lance dès septembre une gamme de donuts déclinée en deux recettes phares : CacaoNuts et PinkFramboise.

Le packaging ingénieux, en sachet flow pack imprimé avec une cartonette, permet une présentation à la fois debout et horizontale, facilitant ainsi la mise en rayon. Ces donuts nécessitent une heure de décongélation à température ambiante et se conservent 48 à 72 heures au frais.

Doops mise sur la qualité avec des produits sans colorants, arômes artificiels ni conservateurs, répondant ainsi aux attentes des consommateurs français friands de pâtisseries US comme les cookies, muffins et bien sûr, les donuts.

En capitalisant sur le succès des mochis glacés, Doops espère ouvrir une nouvelle voie pour le snacking sucré surgelé. Une offre gourmande et pratique qui promet de séduire les amateurs de douceurs.

Plus d’informations sur www.doops.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international