462475 1 800 - Des snacks au lait caillé

Les snacks Premia Väike Tom sont lancés en tant que nouvelle gamme de snacks au lait caillé. La marque tente de se diversifier et propose d’autres produits au-delà de sa classique crème glacée.

Les collations sont axées sur une recette sans conservateurs, sans colorants artificiels, graisses végétales ou huile de palme dans le mélange. Les produits sont emballées dans un matériau certifié ISCC à 50 % biosourcé.

Les collations sont disponibles en quatre variétés de saveurs, dont le caillé à la banane, le caillé à la crème glacée, le caillé au chocolat avec pépites de chocolat et le caillé à la vanille avec des morceaux de chocolat.

Le PDG de Food Union, Normunds Stanevics, a commenté les nouvelles collations Premia Väike Tom en déclarant :

« En Estonie, comme en Lettonie, la culture consistant à consommer des produits laitiers frais et de haute qualité est répandue et les collations au lait caillé sont une catégorie établie. Nous avons consolidé notre leadership dans la catégorie des collations au lait caillé avec Kārums en Lettonie. Mais maintenant, les nouveaux produits Väike Tom en Estonie arrivent en rassemblant une combinaison unique de recettes fraîches, d’excellentes combinaisons de goûts et d’emballages durables. »