Capture decran 2021 09 20 a 15.43.11 - Des chips à base de patates douces et huiles ancestrales

Jackson’s prépare des collations avec des patates douces et des huiles ancestrales. Elles sont cuites lentement à feu doux pour une expérience supérieure.

En travaillant avec des patates douces patrimoniales sans OGM provenant directement des agriculteurs et des huiles comme la noix de coco et l’avocat, la marque se distingue comme la seule à se consacrer entièrement à ce superaliment.

De plus, la marque a récemment ouvert les portes d’une nouvelle usine à Muskego, dans le Wisconsin, et c’est désormais la seule marque produisant dans une usine 100% dédiée aux chips de patate douce.

Les collations végan, sans gluten, paléo, sans noix et casher se trouvent dans des variétés parfaitement assaisonnées pour compléter le goût des patates douces.

Il y a des chips de patate douce au sel de mer avec de l’huile d’avocat ou de l’huile de noix de coco, ainsi que des chips de patate douce épicées à la tomatille avec de l’huile d’avocat et des chips de patate douce Carolina BBQ avec de l’huile d’avocat.

Plus d’informations sur www.jacksonschips.com