logo jean martin - De délicieuses recettes méditerranéennes créées et cuisinées en Provence
Nouvelle saison, nouvelles recettes gourmandes

anch olivade 110g.jpg - De délicieuses recettes méditerranéennes créées et cuisinées en Provence

Une traditionnelle préparation à base d’anchois fait peau neuve pour devenir l’anch’olivade.

Cette recette gourmande  vous offrira un moment savoureux et délicat. Une fois le bocal ouvert, laissez-vous embarquer dans une croisière gustative aux délicates notes provençales.

5 ingrédients suffisent pour prendre le large : de délicieuses olives vertes concassées Saloneque ou Béruguette de Provence, des anchois finement relevées, une délicate huile d’olive vierge extra, du vinaigre et quelques aromates pour relever le tout.
Cette recette gourmande aux associations terre et mer, allie une passion pour la Méditerranée ainsi qu’un savoir-faire de confiseur.

Une spécialité au thon aux notes gourmandes et subtiles
• Un tartinable délicatement relevé qui va faire naviguer vos papilles.
• Un accord délicat entre le goût intense du thon et des légumes provençaux.

thoionade 110g - De délicieuses recettes méditerranéennes créées et cuisinées en Provence

Cette recette à base de thon est cuisinée délicatement avec des aubergines, de la tomate et une pointe de citron qui suffit à relever la préparation. Au programme pour vos papilles, une immersion dans les saveurs maritimes combinées à la douceur Provençale.

Capture decran 2022 03 18 a 10.25.00 - De délicieuses recettes méditerranéennes créées et cuisinées en Provence

La sardinade Jean Martin pour surfer sur un apéritif iodé !
Cette recette à base de sardines cuisinées aux pois chiches pêche ses inspirations dans la cuisine Méditerranéenne avec de subtiles touches de citron confit et de raz el-hanout.

Jean Martin : 100 ans d’engagement en Provence

Spécialiste des plats cuisinés provençaux, Jean Martin reste fidèle à son village et à sa région, elle est restée familiale depuis sa création en 1920.

Équipée d’une conserverie, d’une confiserie et d’une oliveraie, l’entreprise Jean Martin est devenue une référence dans l’art de préparer des recettes provençales et méditerranéennes composées de légumes de saison et d’olives de pays, 100% naturelles : sans colorants, sans conservateurs, sans texturants, ni additifs ou arômes.Jean Martin est une marque engagée dans une démarche responsable depuis près d’un siècle.Labellisée « PME+ » depuis 2015, l’entreprise adopte des démarches de développement durable en réduisant la consommation d’eau, l’émission de déchets et d’effluents, l’amélioration de la sécurité, etc…

Jean Martin : du champ à l’assiette, itinéraire d’une fabrication française depuis 3 générations

Des produits de saison et le développement des circuits courts : c’est ce que Jean Martin plébiscite le plus possible à travers la recherche de ses matières premières de légumes. L’entreprise met en place une politique de développement de circuits courts avec la recherche de producteurs locaux et de prestataires de première transformation qui travaillent avec des produits provençaux. Jean Martin s’approvisionne à 70% en région sur les principaux légumes de ses recettes.

Grâce au partenariat très étroit entre les agriculteurs et Jean Martin, du champ au produit fini, c’est un parcours totalement maitrisé avec une traçabilité assurée tout au long de la chaine de production. Les partenaires choisis sont sensibles à la qualité des produits, ils garantissent des matières premières avec de vraies typicités (variétés, IGP, …).

Plus d’informations sur www.jeanmartin.fr