Actualité agro-alimentaire

Banzaï Noodle muscle sa gamme avec 5 formats express

Banzaï Noodle continue de creuser son sillon sur le terrain de la street food asiatique rapide avec cinq nouvelles recettes prêtes en trois minutes.

L’objectif reste inchangé : séduire un public large, des ados aux actifs pressés, avec des recettes pratiques, goûteuses et toujours sans huile de palme.

À partir de mai, la marque joue sur tous les formats.

Une cup crevette de 67g fait son entrée, tandis que les saveurs bœuf et poulet s’affichent en version XL de 90g, avec 34 % de nouilles en plus

Et pour ceux qui préfèrent le sachet, deux versions de 60g sont disponibles, dont une végétarienne.

Avec une croissance du marché des nouilles instantanées de plus de 70 % depuis 2019, Banzaï Noodle entend bien capter l’attention.

La marque s’appuie sur une campagne aux accents humoristiques visible sur Youtube, TF1+, Prime Vidéo et Meta, martelant un message simple : trois minutes suffisent.

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international