LMG POST CONCENTRE - Avec les premiers concentrés de la Maison Guiot, s’hydrater devient un vrai plaisir

À l’approche de l’été, La Maison Guiot, spécialiste des sirops aux arômes naturels, propose aux Français une nouvelle gamme innovante avec une entrée remarquée dans l’univers des concentrés. Ainsi, la marque lance 2 nouveautés pour aromatiser l’eau en toute légèreté, autour des saveurs rafraîchissantes de la menthe et du citron/citron vert. Sans sucre et sans édulcorant, une première sur le marché, ces recettes aux arômes naturels apportent à l’eau ce petit goût en plus, qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser.

Redonner aux Français le goût de bien s’hydrater

Toute l’année, et d’autant plus à l’approche de l’été lorsque le soleil est au zénith, il est essentiel de bien s’hydrater. Or, c’est précisément ce qu’oublient de faire plus d’1 Français sur 2, bien loin de boire le fameux 1,5 litre d’eau par jour recommandé.

Pour eux, La Maison Guiot a imaginé une nouvelle gamme, qui offre une alternative saine et pleine de fraîcheur à l’eau nature. Pour la première fois, une marque propose des concentrés sans sucre et sans édulcorant, mais pas sans goût ! Leurs arômes naturels de menthe fraîche ou de citron/citron vert, viennent ainsi aromatiser l’eau avec juste ce qu’il faut, encourageant sa consommation.

Quelques gouttes suffisent pour enchanter l’eau

Les nouveautés de La Maison Guiot surfent sur la tendance des eaux aromatisées, en proposant un concentré qui permet de doser sans effort une boisson selon ses goûts. Plus besoin de couper les citrons en quatre ou d’effeuiller la menthe : 1 cl de concentré dans un verre d’eau suffit pour obtenir une boisson naturelle et rafraîchissante.

Un zeste de concentré citron/citron vert et ce sont toutes les saveurs acidulées des agrumes qui explosent en bouche. Une goutte de concentré de menthe et la fraîcheur incomparable de cette plante aromatique très parfumée se diffuse instantanément pour un plaisir immédiat !

Conditionnés dans une bouteille en verre, les concentrés de La Maison Guiot permettent de préparer jusqu’à 13 litres d’eau aromatisée, tout en réduisant sa consommation de plastique. Alors, pourquoi s’en priver ?

Plus d’informations sur www.lamaisonguiot.com

GUIOT CONCENTRE CITRONNADE HD scaled - Avec les premiers concentrés de la Maison Guiot, s’hydrater devient un vrai plaisir

GUIOT CONCENTRE MENTHE HD scaled - Avec les premiers concentrés de la Maison Guiot, s’hydrater devient un vrai plaisir

Donnez votre avis sur cette information !