En forte croissance depuis plusieurs années, la BIO continue de faire des émules en 2020, et ce malgré la crise du COVID19, qui a renforcé les préoccupations environnementales des Français. Mais face à une offre en rayon grandissante, et pour satisfaire des consommateurs sur-informés qui ne veulent plus faire de compromis, être « juste » BIO ne suffit plus !
Une des attentes principales sur la BIO de demain concernerait son aspect « local » : pour 77% des Français, le circuit court est le premier critère motivant l’achat de BIO. Une volonté cohérente de consommer français pour laquelle les consommateurs sont prêts à dépenser jusqu’à 30% de plus.
Mais au-delà de ses engagements, la BIO doit avant tout être synonyme de gourmandise : plus d’un français sur deux place le plaisir en critère de choix numéro 1 quand il s’agit de courses alimentaires !
Du rayon frais à l’ambiant, en passant par le surgelé, dans vos placards ou réfrigérateurs, Andros se donne comme mission de vous donner les repères d’un BIO gourmand et cohérent ! Plaisir, traçabilité, empreinte carbone, recyclabilité, fabrication : la marque travaille tous les jours à être plus vertueux en toute transparence avec les Français pour les aider à faire des choix aussi respectueux que savoureux.
Plus d’informations sur www.monbiogourmand.fr