Actualité agro-alimentaire

Visite du salon Degré Zéro 2025, la montée en puissance du no/low

L’édition 2025 du salon Degré Zéro est le rendez-vous incontournable des boissons sans ou à faible teneur en alcool.

Après une première édition en 2024 qui a rassemblé 34 exposants et plus de 450 visiteurs, l’événement monte en puissance avec un doublement du nombre d’exposants et une ouverture à de nouvelles catégories de boissons, notamment les macérations et apéritifs sans alcool.

Le marché du no/low affiche une dynamique impressionnante, avec une croissance de 9 % en volume et une adoption toujours plus forte par des consommateurs en quête d’alternatives. En 2024, 4 personnes sur 10 consommant de l’alcool déclaraient aussi boire du no/low.

Le salon a changé également de décor et investit un lieu emblématique, le Tripot Regnier, un espace au style Art Déco qui promet une expérience immersive et raffinée.

Avec des visiteurs issus de 40 nationalités différentes et un programme de conférences et master classes enrichi, Degré Zéro 2025 entend bien affirmer son rôle de référence sur ce marché en pleine effervescence.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international