Actualité agro-alimentaire

Vivien Paille lance la gamme Sec is Good

Dans la continuité de sa campagne Sec is Good, la marque poursuit son objectif de faciliter la consommation des légumes secs et lance la gamme éponyme Sec is Good. Une gamme « Cuisson rapide » composée de 4 références : lentilles corail, lentilles jaunes, pois chiches et quinoa blanc.

Ces nouveautés ont été pensées pour supprimer l’un des principaux freins identifiés à la consommation des légumes secs : le temps de cuisson jugé trop long ! L’objectif de la marque ? Rajeunir ses consommateurs, son image et, bien-sûr, inciter les Français à consommer plus de légumes secs.

Avec son packaging ultra coloré, Vivien Paille souhaite se différencier dans le rayon Épicerie Salée tout en conservant toujours ses promesses : des produits cultivés en France auprès d’agriculteurs partenaires. Zoom sur ces innovations à retrouver dans les rayons dès le mois d’avril…

La gamme « Cuisson rapide » Sec is Good

Qui a dit que cuisiner des légumes secs était long ? Surement pas Vivien Paille ! Pour répondre aux attentes et contraintes du quotidien des nouvelles générations et séduire de nouveaux consommateurs, la marque lance une nouvelle gamme “Cuisson rapide” appelée Sec is Good.

Son objectif : lever l’un des freins identifiés à leur consommation et réduire massivement le temps passé en cuisine. Cette gamme, composée de 4 références gourmandes, permet de pouvoir en profiter pleinement en un temps record.

Plus d’informations sur www.vivienpaille.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international