Actualité agro-alimentaire

Valfleuri garnit le panier des Français

Alors que l’inflation continue d’avoir un impact sur le panier des ménages français, le fabricant de Pâtes d’Alsace Valfleuri prend les devants avec une opération exceptionnelle sous la forme d’une promotion XXL.

C’est une façon de soulager les porte-monnaie tout en offrant une touche de plaisir.

Au cours des deux dernières années, l’inflation a dépassé les 20%. Une réalité difficile pour les familles françaises qui ont dû faire des économies et faire de nombreux sacrifices.

Face à cette situation délicate, la marque Valfleuri a décidé de réagir en lançant une vaste opération promotionnelle à partir de janvier 2024. Des paquets de pâtes « format familial » de 700 grammes seront vendus au prix de 500 grammes.

En d’autres termes, 200 grammes seront offerts aux ménages français et aux amateurs de pâtes d’Alsace. Une réponse directe à la hausse des prix dans la grande distribution et un soulagement bienvenu pour les consommateurs.

En détail, l’offre promotionnelle concerne huit nouvelles références, dont quatre de la gamme à l’ancienne fabriquée avec du blé dur à 100% en Alsace et des œufs frais de poules élevées en plein air en France.

Ajoutez à cela quatre produits de la gamme des pâtes fines et savoureuses fabriquées avec du blé dur à 100% français et des œufs frais de poules élevées en plein air en France. Une combinaison parfaite d’économie et de plaisir !

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international