neptune - Une tablette de chocolat aux algues

Neptune Elements, la marque récemment lancée d’algues à cuisiner, compte bien s’ancrer dans le quotidien. Cécile Bury et Victoire de Lapasse ont fait le pari de produire au-delà des terres afin de trouver une ressource alimentaire aux mille et un bienfaits : les algues. Depuis peu, la jeune pépite propose une première gamme pour assaisonner ses plats tout en faisant le plein de super nutriments.

Mais ce n’est pas tout, avis aux amoureux du chocolat, Neptune Elements compte également surprendre avec sa toute dernière création : une tablette de chocolat aux algues baptisée La Mer . Inspirée de la mer, cette tablette de chocolat est née d’une collaboration avec Carrés Sauvages, la marque de chocolat cru et français d’exception. Les carrés de La Mer font voguer les papilles de plaisir en plaisir avec l’algue Palmaria Palmata, une algue rouge aux notes fumée et saline, riche en potassium, magnésium, protéines, iode et une excellente source de fibres, cultivée sur les côtes bretonnes en mer d’Iroise.

La tablette La Mer se compose d’une base de chocolat Amandes, d’un mélange de fèves de cacao crues Kokoa Kamili de Tanzanie, de purée d’amandes blanches et de sucre complet de fleur de noix de coco de Java. Dessus, les grains de sarrasin torréfiés rappellent le sable, les raisins secs de Corinthe les roches brunes et puis enfin, vient l’algue Palmaria Palmata, pour un voyage doux et puissant.

Une belle occasion d’entreprendre un voyage gustatif entre terre et mer tout en nourrissant son corps de bienfaits incomparables.

Plus d’informations sur www.neptuneelements.com

Donnez votre avis sur cette information !