Website Image Banner all products RB.jpg - Une marque artisanale anglaise de sodas résolument américains !

Soda Folk, est une marque de sodas artisanaux inspirée des brasseries artisanales des États Unis et vendue au Royaume-Uni.

Le fondateur de Soda Folk, Ken Graham, a déclaré au moment de la création de sa marque : « Quand j’ai déménagé à Londres depuis l’Amérique, je savais que certaines choses me manqueraient à propos de ma terre natale : la famille, les amis, les montagnes Rocheuses, le baseball et, bien sûr, la root beer. Ayant grandi dans le Colorado, j’étais obsédé par la root beer, nos étagères de supermarché étaient remplies de dizaines de variétés brassées localement, et j’en buvais autant que mes parents le permettaient. Je savais que je ne pourrais pas abandonner la root beer, même si j’étais à près de 5 000 miles de chez moi, alors j’ai lancé Soda Folk pour présenter à la Grande-Bretagne la meilleure boisson non alcoolisée d’Amérique ».

Le concept de la marque au-delà de ce qu’il y a dans les produits est de présenter un héros méconnu/anonyme sur chaque packaging, avec une belle histoire « dont nous pouvons nous inspirer, nous encourageant tous à faire plus ». La marque contribue également financièrement au bon travail que ces personnes font « dans leur communauté » en plus de leur donner une visibilité et un coup de projecteur sur leur projet !

Plus d’informations sur www.sodafolk.com.

Crédit photo : sodafolk.com.

Donnez votre avis sur cette information !