UCHA ENERGY kombucha au gingembre credit photo Mythily Kassippilai - Un kombucha pour gagner en énergie

UCHA propose des boissons fermentées, kombucha et kéfir de fruits, à partir d’une liste d’ingrédients bruts et minimalistes, entièrement biologiques et issus du commerce équitable.

Alternative saine aux cocktails alcoolisés et aux sodas, le kombucha est peu calorique, sans colorant, sans acidifiant, sans édulcorant ou tout autre ingrédient chimique.

La jeune entreprise bretonne a développé une saveur énergisante à base de jus de gingembre frais, idéale pour affronter les coups de mou de l’hiver : UCHA ENERGY.

Le gingembre est utilisé depuis plus de 5000 ans dans la médecine Chinoise et Ayurvédique. Son fort pouvoir antioxydant et ses vertus anti-inflammatoires en font un ingrédient particulièrement intéressant pour surmonter la fatigue saisonnière.

De plus, le gingembre est source de vitamines B, C et E ainsi que de nombreux minéraux et oligoéléments. Par exemple le magnésium qu’il contient permet la production d’énergie et joue un rôle essentiel dans la gestion du stress.

Par ailleurs, le kombucha ENERGY de UCHA accompagnera idéalement la fin du repas. En effet, le gingembre augmente l’activité digestive des enzymes et soulage ainsi les ballonnements.

Plus d’informations sur www.instagram.com/uchakombucha/

UCHA KOMBUCHA ENERGY GINGEMBRE boisson petillante a base de the fermente et de jus de gingembre tres peu sucree ingredients biologiques 1L 495E disponible chez Monoprix scaled - Un kombucha pour gagner en énergie

Crédit photo : Mythily Kassippilai

Donnez votre avis sur cette information !